• Votre premier article.

    salut tous le monde notre passions c'est la dance nnous aimerions créer un crew ou avoir des conseils pour en créer un nous sommes prés du 91 si vous etes interressé ou voulez plus d'infos lachez vos commentaires. et on vous repondras le plus vite possible.

    Bonne journée a tous chlo' et zo'.


  • Commentaires

    1
    Equipe KaZeo
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:30
    Vous pouvez choisir d'accepter automatiquement les commentaires ou les modérer avant la publication en cliquant sur Gestion du site et Options des commentaires.
    2
    lenny96
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:44
    moi je suis interresser
    3
    lenny96
    Jeudi 1er Mai 2014 à 18:44
    mon email : lenny.96@live.fr
    4
    Kalm
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:29
    Coucou, je viens de voir votre annonce et ça m'intéresse; et justement avec une autre fille dont j'ai pris contacte elle est sur Evry et moi sur Ris-Orangis et on cherche des filles pour pouvoir créer un groupe on est pas des pro mais je pense que ce serais fun. Je vous laisse mon numéro au cas ou ça vous intéresse: 0781360876.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :